lundi 15 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #34

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Toujours bloquée dans les Crépusculaires, j'ai décidé de m'aérer un peu l'esprit en lectures avec deux épisodes de feuilleton zombie, et de poursuivre une série que j'aimais bien, à savoir Codex Aléra le tome 2. J'ai englouti 120 pages hier soir, et je sens que je vais le terminer assez rapidement ^^
Vous allez finir par croire que les Crépusculaires est un livre très très mauvais, mais pas du tout en fait ! Il y a juste UN truc qui me ralentit surtout : le format du livre. Trop grand, trop lourd, pas agréable à tenir en main. Magnifique, oui, mais moi ça m'empêche de lire... >_<"
J'ai remis à plus tard ma lecture de Miyabe Miyuki car le livre appartient à la BU et je devais le rendre, mais je le récupèrerai dans quelques jours et je m'y lancerai à nouveau ^^
Ensuite, mission Service Presse avec le Projet Abraxa, que je commencerai sûrement vendredi ou samedi soir ^^

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ? :D

8 commentaires:

  1. J'ai terminé l'excellentissime La Trace du Coyote, le tome 2 d'Animae de Roxane Dambre aux Éditions de l'Épée et la nouvelle d'Anne Rossi, Bébé à bord, aux Éditions Láska. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Animae me tente énormément, je connaissais pas du tout et, là, la sortie du tome 2 me l'a mis sous le nez... envie de tester !!! ^^

      Bonnes lectures à toi ! :)

      Supprimer
  2. Le projet Abraxa m'intrigue grâce à sa couverture. Je vais aller jeter un œil de plus près. Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lis cette semaine, on pourra en parler la prochaine fois qu'on se voit ;) (bientôt !!)

      Supprimer
  3. J'ai pensé à toi Samedi, j'ai vu l'édition des Crépusculaires au magasin (et je me suis retenue très fort de l'acheter) (et j'ai réussi).

    Cette semaine, je finis les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires ! Je veux en finir avec mes sagas (pour en commencer d'autres :p) Sinon je poursuis toujours la Compagnie des glaces de GJ Arnaud :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ahhh ! Tentée ? Le livre est pas mal hein, mais j'ai vraiment du mal pourtant... tout un paradoxe !

      J'ai vu que tu avais fait un marathon lecture ce weekend. Tu as lu quelque chose comme 500 pages non ? Bravo ! ^^

      Supprimer
  4. Coucou ! J’ai été nominée pour un liebster blogaward et j’ai à mon tour nominé 11 blogs, qui méritent d’être découverts et tu fais partie de mes nominés. Tous les détails pour participer ici : http://wp.me/P2WflZ-48
    Bonne participation ! naurile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ! C'est très gentil :)
      Par contre, comme je ne relais pas de meme ici, je le ferai sur mon autre blog si ça ne te dérange pas ;)
      Merci encore :)

      Supprimer