lundi 8 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #33

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

J'ai à peine avancé d'une centaine de pages dans les Crépusculaires : outre un élément de l'histoire qui m'empêche de vraiment apprécier l'histoire et me fait donc avancer lentement, j'ai surtout reçu une amie à la maison pour quelques jours et, bon, on s'était pas vues depuis longtemps... j'ai pas eu beaucoup de temps pour lire, ceci explique cela !
Bon, j'espère quand même avoir un "C'est lundi" n°34 plus varié que ça à vous fournir pour la semaine prochaine. Prions prions ! ^^

Bon, et vous, que lisez-vous sinon ?

7 commentaires:

  1. J'ai envie de tester Jim Butcher depuis longtemps aussi. Normalement ce mois ci pour Les Dossiers Dresden.

    Sinon cette semaine-ci, je poursuis des sagas : Les Orphelins Baudelaire, Sookie (on ne rit pas dis). Mais surtout Gataca de Franck Thilliez et Le Dernier Templier de Raymond Khoury.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Jim Butcher, sa série Dresden est une véritable merveille. Je te la conseille vraiment. Et j'ai hâte d'avoir ton avis dessus d'ailleurs ^^

      Supprimer
  2. "Lune Mauve" de Marilou Aznar alias tigrette chez Casterman(mais je triche, je l'ai commencé hier et je viens de le finir). Un très bon premier roman, j'ai passé un super moment ! (Et pour ne rien gâcher, il est très "propre" comme premier roman... A part quelques petits endroits qui m'ont un peu gênée parfois, les corrections édito ont été très bien menées je trouve !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, toi aussi tu as aimé ? Cool \o/
      Vi, c'est un premier roman vraiment maîtrisé je trouve :)

      Supprimer
  3. Oui mais pas trop étonnant venant de tigrette (que ce soit maitrisé^^). Ça manque un poil de profondeur dans le fond parfois mais c'est quand même un très bon premier roman !

    Sinon, sur France 5, y'a pas longtemps, y'a eu un mini focus sur la SFFF avec, en gros plan fugitif, "Les crépusculaires".
    La couv' me fait de l'oeil... Est-ce bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les Crépusculaires j'aurais tendance à répondre, "oui MAIS", avec une liste de raisons assez longues. Mais je me prononce pas tant que j'ai pas terminé ma lecture (il me reste moins d'une centaine de pages) ^^

      Supprimer
    2. Ah ! :D
      J'attends l'avis alors...

      Supprimer