mardi 14 janvier 2014

Dans ma boîte aux lettres... #19

J'ai beau faire le challenge "Allège ta PAL", c'est pas ce mois-ci qu'elle va réduire le plus, entre Noël, mon anniversaire à venir, et ce SP que je viens de recevoir. Un Big Up pour les éditions Casterman qui se sont souvenues que j'adorais cette série et qui m'ont envoyé le tome 3 !

Quelle couv, mes amis ! Je crois que je la préfère encore à celle du tome 1, qui était jusque là ma préférée :

Et le résumé, toujours dans de beaux tons de rouge-orange crépusculaire (attention aux éventuels spoilers pour ceux qui ne veulent vraiment rien savoir) :


Enfin, voilà, je sais ce que je lis dès que j'ai terminé mon roman francophone en cours. ^^
J'ai super hâte de replonger dans cet univers, la fin du tome 2 m'avait vraiment laissée... sur ma faim !!

2 commentaires:

  1. Il faut que je lise le tome 1 dans ma PAL, du coup je n’ai pas pu lire ton article, snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de sauter dessus, c'est vraiment du très bon niveau ^^
      J'ai replongé dans l'univers du tome 3 avec beaucoup de plaisir !!

      Supprimer