lundi 17 décembre 2012

[SWAP] Envoi des formulaires

Hello tout le monde !

Pas de "C'est lundi que lisez-vous ?" cette semaine, car je n'ai strictement rien lu. Enfin, j'ai à peine entamé Jane Yellowrock, tueuse de vampires de Faith Hunter, et pas du tout avancé dans ma lecture du Sabre des Takeda de Yasushi Inoue, donc... rien de nouveau sous le ciel bleu.
Du coup, je préfère passer aujourd'hui un petit message : les questionnaires de lecture ont été envoyés aux participants au SWAP "Après la fin du monde" et je n'ai reçu que deux réponses pour l'instant. Si vous participez et que vous n'avez rien reçu, dites-le moi ici, je m'occupe du reste :)
Ce serait super cool si j'avais tous les formulaires d'ici au 21/12/12, vous vous doutez bien. ;-) N'oubliez donc pas de checker vos mails si ce n'est pas déjà fait. Merciii ^o^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire