mardi 18 décembre 2012

Dans ma boîte aux lettres #6

Hier, deux jolis colis n'attendaient que d'être ouverts dans ma boîte aux lettres. C'était Noël avant l'heure, dites-donc. Bon, le premier n'est pas très littéraire, mais au diable les conventions : après tout, le chocolat, c'est un des meilleurs amis de la lecture non ? (je suppose que les plus soigneux d'entre vous avec les livres me diront le contraire, mais je suis pas très soigneuse avec les miens... j'avoue... x))

Voyez plutôt ! Une amie du net, de trèèèèès longue date, m'a promis un colis gourmand si je terminais le premier jet d'écriture de mes Foulards Rouges courant Septembre. Ce que j'ai fait. Alors j'ai eu...






Oui oui, que du Frey et du Lindt ! Autant on peut trouver du Lindt en France, autant, pour le Frey, il faudra se lever de très très bonne heure (je ne crois pas qu'il y ait un seul point de vente sur le territoire français, c'est dire, ou éventuellement à la frontière suisse, et encore XD). Il y a aussi de belles petites pièces d'or que j'ai oublié de prendre en photo. En tous cas, celles au chocolat noir et à l'orange sont dé-li-cieuses ! Et pour les Branches, il y en avait plus du double de ce que vous voyez, mais ma gloutonnerie est passée par là... je suis en période de révisions (jusqu'à jeudi matin), alors j'ai une excuse pour grignoter toute la journée :p

Et sinon, un colis plus littéraire, un partenariat avec (encore ! ^^) le forum de Mort-Sûre. Un partenariat pour lequel j'ai fait des combats de boue et un tournoi  de chevalerie pour le gagner. Si si si. Je me suis jetée dessus, j'avoue. C'est quoi donc ? Mais c'est le nouveau livre de Paul Beorn, mes amis !!


La couverture est très belle (quoiqu'un peu monochrome pour le haut, et froide en général, mais le titre rouge rehausse l'ensemble côté chaleur), le livre agréable à tenir (comme tous les Mnémos), j'ai hâte de le commencer ! A condition que j'avance enfin dans mes lectures en cours... en ce moment, à m'user les yeux sur mes révisions, je n'ai qu'une envie le soir : dormir !

Mais ça finit jeudi. Vivement ! En attendant, plus que des livres, je profite du chocolat ;p

2 commentaires:

  1. Waouh, extra ces colis !

    Concernant Les derniers parfaits, je l'ai terminé ce week-end, il est extra ! On en reparlera quand tu l'auras lu, mais je rédige mon retour de lecture dans la semaine.
    Il faut que je chronique Siwès avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer, et en effet, c'est que du bonheur (et des tripes et du sang XD).
      J'ai lu ton avis sur les Parfaits, ça m'a donné trop trop envie de m'y mettre ^^

      Supprimer