lundi 1 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #8

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je compte lire cette semaine :

La semaine dernière, j'avais prévu de lire une anthologie Oxymore autour des fées, mais l'envie de féérie m'a passé. Donc me voilà plongée dans un Sherlock Holmes sauce dark, et j'aime ça ! Rien que la version de Watson selon Day, et le début avec Conan Doyle en héros... je sens que je vais vite le dévorer. Et depuis le temps que ma meilleure amie attend que je le commence, je l'entends de là pousser un "OUF, ENFIN !" de soulagement. x)
Ensuite, si ma semaine ne file pas à toute vitesse, je pense continuer sur ma lancée kafkaïenne, mais pas pour la fac cette fois : j'avais bien aimé le tome 1 de 1Q84 de Murakami, et mon copain m'a prêté celui-ci, alors... je me lance !
En parrallèle, je suis toujours le nez plongé dans mes essais sur la traductologie et autres précis de sociologie de la lecture pour la fac... passionnant mais hyper long.

1 commentaire:

  1. J'ai commencé Mains rouges, la suite de Regard violet de Stephen Woodworth. Je n'ai pas adhéré à l'écriture, mais comme la fin de Regard m'a fait pleuré et que j'ai acheté les deux lors de l'opération Bragelonne...

    RépondreSupprimer