jeudi 15 mars 2012

Prochains achats...

Dans deux mois environ (état des finances oblige, je dois attendre), je compte m'acheter plein de livres chez des petits, moyens et grands éditeurs. Des livres d'auteurs francophones, bien entendu ! Je me suis dit que ce serait sympa de vous faire partager ma wishlist qui, si tout va bien, sera bientôt en ma possession, dans ma pile à lire...

Aux éditions du Petit Caveau :



Aux éditions Mille Saisons :

Aux éditions Rebelle :
Aux éditions du Chat Noir :

Aux éditions Ad Astra :


Beaucoup de vampirique, un soupçon de fantasy, quelques brins de science-fiction... en espérant pouvoir varier encore davantage les plaisirs après cela !
Dire que je dois attendre deux mois avant de pouvoir me les procurer... dur dur d'être un lecteur ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire