vendredi 21 juin 2013

Dans ma boîte aux lettres... #14

Il continue d'en arriver, de belles choses, dans ma boîte aux lettres ! Rien que cette semaine, j'ai reçu un service presse, une commande et un partenariat avec le forum de Mort-Sûre. Voyez plutôt...


A gauche, le service presse offert par ImaJ'nère, que je remercie chaleureusement pour leur générosité. A droite, le livre que j'ai pré-commandé, toujours chez eux, et dont vous pouvez retrouver le sommaire sur leur site. Vous remarquerez la superbe double couverture de ces deux ouvrages, par Arro, couvertures qui se suivent et se répondent admirablement. N'hésitez pas à commander l'une de ces anthologies chez eux, car c'est aussi une bonne action que vous réaliserez : les bénéfices vont tous à l'asso ImaJ'nère et servent à organiser une convention d'imaginaire en France. De la bonne lecture et une bonne action : tout bénef ! :o)

Autre réception de la semaine, cette fois-ci un nouveau partenariat effectué dans le cadre du forum Mort-Sûre : Les chroniques de Girkù, tome 1. L'auteur est franco-allemand contrairement à ce que laisse croire son nom :


Cela entre donc tout à fait dans le cadre de ce blog !

Voilà pour les réceptions de cette semaine. Entre les service presse qui pleuvent, les partenariats et la PAL post-Imaginales qui ne descend que lentement, ça en fait, de la lecture pour cette été... on va essayer de se calmer sur les acquisitions et d'accélérer la lecture, hein ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire