lundi 18 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #27

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :
Ce que je vais lire ensuite :


J'ai beaucoup lu, cette semaine, et pour une fois je suis en retard sur mes chroniques ! XD Bon, pas de beaucoup, je n'en ai que deux à rédiger, mais bon...
En ce moment je lis l'anthologie Contrepoints, qui est très courte et ne devrait pas faire long feu. En parallèle, je découvre la plume de Stéphane Soutoul, un service presse reçu il n'y a pas longtemps, le tome 3 d'un cycle qui peut se lire dans le désordre. Chouette ! :D J'adore la couv, je la trouve très belle, comme souvent aux éditions du Petit Caveau – je les remercie d'ailleurs pour ce service presse !
Ensuite, je continuerai sûrement la série Passeurs d'ombre d'Anne Rossi. Je pense même la terminer cette semaine car il ne me reste pas beaucoup d'épisodes... dommage, car j'aime beaucoup, et j'avais envie d'étirer un maximum dans le temps pour en profiter à fond.

Et vous, que lisez-vous de beau ? :D

2 commentaires:

  1. La série Passeurs d'ombre, je l'ai dévoré, vraiment, c'est sympa comme tout ! (j'adore l'univers et je suis ravie car il y a un autre projet en cours d'élaboration dans le même, ou du moins univers proche).
    J'espère que Zombie Thérapie t'a plu, pour ma part il m'avait fait passer un bon moment.
    Et je vois que tu lis aussi les Dresden, vu que l'auteur n'est pas français, j'imagine que tu ne les chroniques pas ici ? (pour ma part je suis fan, j'aurais aimé avoir ton avis ! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi, mais je me détesterais de la finir trop vite, donc je prends le temps... ^^

      Non, je chronique pas ici mais je peux te dire que j'adore ! C'est bien écrit, plein d'humour, les clichés sont utilisés de manière intelligente... le personnage de Harry est sympathique et humain, bref, que du bonheur. Je regrette juste que les fins de chaque volume soient si rapides (comme si, sitôt l'affaire réglée, hop vite, on clot tout en une page). Mais sinon, rien à redire : j'adore :D

      Supprimer