samedi 2 février 2013

Dans ma boîte aux lettres #8

Pas de chronique cette semaine – lectures majoritairement non francophones et non SFFF obligent – mais une belle surprise dans la boîte aux lettres ce matin, arrivée par Colissimo depuis les locaux des éditions Flammarion, que je remercie ici chaleureusement :


Tadaaaa ! Le livre est magnifique : la couverture me charmait déjà mais, en le feuilletant rapidement, je suis tombée sur plusieurs pages intérieures noires. Je n'ai pas trop fureté, de peur de me gâcher des surprises, mais j'ai entraperçu plusieurs illustrations. Je vous mets ici la photo de la première page intérieure... ça claque côté ambiance ! On est en plein dedans !


Le travail éditorial a l'air de toute beauté. J'ai vraiment hâte de m'y plonger, sûrement dès la fin de semaine prochaine. Il va falloir que je le lise assez vite de toute manière, car c'est un partenariat effectué dans le cadre du Mois de Chris Debien, sur Bookenstock, qui aura lieu courant Mars.

Merci aux super administratrices de Bookenstock et à Flammarion pour ce beau SP, qui sera lu et chroniqué dans les prochains jours ! :D

2 commentaires:

  1. C'est vrai que la présentation a l'air vraiment soignée. ♥
    Tu nous en diras plus bientôt sur le contenu, j'espère !
    Bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas osé feuilleter davantage mais sur la tranche, on discerne clairement d'autres feuillets noirs... et le sommaire, très découpé, promet un sacré rythme d'intrigue ! ^^
      Bonne fin de weekend à toi aussi :)

      Supprimer