mercredi 25 juillet 2012

"Ah si j'étais riche-euh !"

Je dépenserai au moins 150€ de bouquins tous les mois et ma PAL ne serait plus une PAL mais une BAL – comme dans Bibliothèque A Lire, oui oui ;-) En ce moment, je ralentis un peu sur les chroniques, faute de "stock" de livres de SFFF francophone dans ladite PAL et de moyens de la réapprovisionner d'ici quelques semaines. Et en attendant de pouvoir me le permettre, je rêve et je liste... je wishliste ! :D
En vrac, je veux :















Au moins, les voilà listés. Et vous, est-ce que l'un de ces romans fait partie de votre wishlist personnelle ? :D

4 commentaires:

  1. non (pas encore) mais certaines couvertures font bien envie !

    RépondreSupprimer
  2. Si je l'avais encore, je t'aurais passé "la maison aux fenêtres de papier". Je n'avais tellement pas adheré que je l'ai refiler^^'.

    L'ange blond est sympa.

    Et j'ai une blogo-amie qui m'a envoyé Lady R., il y a peu. J'ai hate de le commencer^^

    Druide m'intéresse aussi, énormement! XD

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que tu habites aussi loin, j'ai quasiment la moitié de ta liste en stock :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A notre prochain petit déjeuner vampirique, si tu veux, on se fait un swap géant ! ;-)

      Supprimer