dimanche 9 mars 2014

Sur ma wishlist...

...100% francophone, comme d'hab, il y a :



Et y a le salon du livre de Paris + Zone Franche en vue. C'est quel challenge qui va en prendre un coup ? C'est le challenge pour vider la PAL, ah ah ah ! ^^

7 commentaires:

  1. Oui, j'adore la couv en plus !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie wishlist ! Certains titres me font de l'œil aussi et d'autres attisent ma curiosité :-) Vivement Zone Franche !!! Enfin pas pour la PAL en effet !!! Bises. Gallae

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la PAL va souffrir à ZF en effet ^^
      On s'y verra c'est chouette :D Bises !

      Supprimer
  3. J'adore la couv' du "Chemin des Dieux", elle m'intrigue !
    [décidément ces banquiers... jamais satisfaisants (rapport aux comm' fbkiens)]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est belle, et j'adore les couleurs ^^
      Eh non... JAMAIS x')

      Supprimer
  4. Les deux premiers me tentent sérieusement aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Une très très belle sélection !

    RépondreSupprimer