lundi 24 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #78

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Je n'ai pas touché au tome 2 de Fils-des-brumes cette semaine... parce que j'étais en déplacement, d'une part, et aussi parce que j'avais envie de format court, d'autre part ! Alors ça y est allé, en épisodes de série ! Plus une novella très agréable qui fera bientôt l'objet d'une chronique. Et une petite nouvelle à l'unité de litté quasi blanche, aussi, dont j'hésite encore à vous parler car l'élément fantastique est pour ainsi dire inexistant... mais je ne regrette pas d'avoir suivi le conseil de lecture de l'ami qui m'a indiqué de lire ce texte ! :-)
Du coup, cette semaine, j'envisage de reprendre ma lecture de Fils-des-brumes avec, entre quelques centaines de pages, une nouvelle ou une interview de la revue Fiction, dans laquelle je suis très curieuse de me plonger ! ^^

Et vous, en ce premier lundi de printemps, que lisez-vous ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire