samedi 22 février 2014

Dans ma boîte aux lettres... #20

Reçu cette semaine, un joli petit SP des éditions Flammarion : le dernier roman jeunesse de Fabrice Colin, paru au début du mois, et que je vais m'empresser de commencer ce weekend !


Lorsqu’elle chausse les lunettes léguées par son oncle, Angel n’en croit pas ses yeux : elle peut maintenant voir le passage de la vie à la mort. Mais qui sont donc les étranges membres de la famille Cooper ? Et qu’ont-ils à voir avec les inquiétants employés qui accompagnent les esprits aux portes de la mort ? Il lui faudra accepter les conditions du jeune et énigmatique Brandon Cooper pour trouver ses réponses. 

Un livre d'assez belle qualité, comme de coutume, avec un intérieur illustré et soigné :


Je ne l'ai que très peu feuilleté, de peur de me spoiler car c'est écrit assez gros. Mais je suis tombée sur la citation en début de volume... une citation qui me parle beaucoup, de par son auteur et l'histoire dont elle est tirée ! Ca annonce du bon pour la suite de cette lecture :-)


Merci à l'éditeur pour sa confiance renouvelée, et RDV très bientôt avec la chronique pour en savoir plus ^___^

1 commentaire: