lundi 29 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #102

Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

So far, so good : le blog semble être de retour pour de bon :D
La semaine dernière, j'ai lu le tome 3 des Outrepasseurs, qui était une fin à la hauteur de la trilogie ! En parallèle, j'ai lu L'Archipel des séismes, un recueil d'articles, d'essais, de nouvelles et de poèmes datant de 2011, et qui tournent tous autour de la catastrophe de Fukushima. Poignant et prenant.

En ce moment, je lis Ianos : je découvre à la fois un univers original et une plume étonnante ! Néanmoins j'ai à peine dépassé la page 50 (j'ai commencé hier) donc difficile de vous en dire davantage pour l'instant...
C'est une belle brique de SF, du coup, derrière, je compte enchaîner avec un roman plus court, et de steampunk cette fois : Smog of Germania, acheté sur le seul argument que la couverture est trop "waouh" (j'ai même pas lu le résumé, cette fois, sérieusement ^^)

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ? Dites-moi tout \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire