samedi 30 novembre 2013

Dans ma boîte aux lettres... #17

Beaucoup de nouveautés dans la PAL, cette semaine !

On commence avec un service presse des éditions Amatlhée, une rencontre-lecture via ce blog, grâce à l'auteur que je remercie encore pour sa gentillesse et sa confiance. La couverture m'a plu, le résumé tentée... j'ai dit oui pour me lancer dans l'aventure ! Le livre est joli, fin mais un peu lourd (ça me rappelle ceux du Petit Caveau, pour vous faire une idée si vous connaissez déjà cet éditeur-là ^^).


Avec des titres typé "roman picaresque", le tout dans du jeunesse... j'adore l'idée ^^


Ensuite, pas vraiment reçu, car je me suis plutôt jetée dessus en librairie... le tome 2 de Magies Secrètes, d'Hervé Jubert. Je voulais l'avoir à Noël mais, à force de lire des chroniques positives dessus, je n'ai plus eu la patience d'attendre et hop, voilà, il est dans la PAL :)
Beaucoup plus épais que le tome 1, c'est super ça aussi !!



Et enfin... oserais-je dire le meilleur pour la fin ? Il faut dire que ça faisait tellement longtemps que j'attendais la sortie papier de ce livre !!! Alors oui, je le dis. Et le voilà, le très attendu premier tome des Enfants de l'Ô par Vanessa du Frat !!



Dédicacé et tout, avec des goodies, et... j'ai le n°3, héhéhé ! Le livre est superbe, vraiment beau, agréable à tenir, j'ai hâte de m'y lancer mais je vais attendre les vacances pour cela :j'ai envie de me le lire en un weekend, sans interruption, alors j'attends d'avoir un peu de temps libre pour me le permettre ^^

8 commentaires:

  1. Moi aussi je l'ai reçu ! 41eme. ;)
    J'adore la couv' et les goodies, déjà ! Il vient de passer direct sur le dessus de la PAL. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah :D
      T'as vu comme il est beau ? Moi aussi il est en haut de la PAL, j'ai hâte !!

      Supprimer
  2. Hervé Jubert, je n'ai lu que Blanche et le Vampire de Paris de cet auteur que j'ai eu la chance d'avoir dédicacé lors d'un salon. Sinon, je n'ai jamais retenté l'expérience. Je vais me laisser tenter dans peu de temps je pense.
    Sinon, Les enfants de l'ô a l'air pas mal. Je ne connaissais pas, je vais aller voir ça de plus près =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je connais pas ce titre de l'auteur tiens, il faudra que je m'y penche aussi ^^

      Les enfants de l'Ô, c'est vraiment super cool !! J'attendais cette édition papier depuis plusieurs années, je la trouve sublime et je sais que le contenu ne me décevra pas ^^

      Supprimer
  3. Super! Tu as bien reçu mon roman. Hâte d'avoir ton avis. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et lu, désormais ! La chronique arrive cette semaine ou en début de semaine prochaine, tout dépendra de mon temps libre. Mais elle arrive bientôt ! :)

      Supprimer