lundi 16 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #64

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Ouais, bon, je sais... il se peut que je me sois laissée piéger par les appels de Castelcerf et de son Assassin Royal, plus exactement par le cycle qui fait suite aux Aventuriers de la mer. Et il se pourrait que j'ai dévoré deux tomes en deux soirs. Possible. Mais je ne dirais RIEN :D
Bon, cela étant, j'ai bien avancé dans ma lecture francophone, aka les Enfants de l'Ô, que je termine ce soir (il me reste un minuscule chapitre, c'est bien parce qu'hier soir j'arrivais plus à garder les yeux ouverts que je l'ai refermé !) Du coup, donc, je le termine ce soir, et dans la foulée je commence le livre d'Agnès Marot. ^^

Et ensuite, toujours le même programme, ça n'a pas changé depuis la semaine passée. Et vous, que lisez-vous de beau et qu'avez-vous prévu de lire ensuite ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire