lundi 9 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #63

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Et voilà ! C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai terminé de lire la série des Aventuriers de la mer, découvrant pour la première fois son volume ultime... et wow. Quel final ! Quant à l'ensemble, c'était encore mieux que dans mes souvenirs. J'ai adoré et suis de nouveau tombée amoureuse de cet univers, cette écriture... :)
Autre lecture, très jeunesse : Le Manuscrit des Terres Mortes. Je vous en reparlerai très bientôt, en détails, dès que j'aurai écrit la chronique de l'autre SP jeunesse reçu, celui de Liane Silwen... pas eu le temps la semaine dernière et j'en suis désolée T_T
Lecture en cours : Les enfants de l'Ô, enfin ! Je l'ai commencé hier soir, juste le prologue car mes yeux tombaient de fatigue... on est tout de suite emportés, j'ai été super tentée de poursuivre ma lecture mais ce n'était pas raisonnable vu l'heure ^^
Prochaines lectures, toujours De l'autre côté du mur (cette fois c'est la bonne !) et, plus surprenant pour vous, une histoire de Nagai Kafu, un auteur japonais très méconnu, qui raconte ici son voyage aux USA au début du 20e siècle... un trésor d'interculturalité donc ;-)

Et vous, que lisez-vous de beau ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire