mercredi 27 mars 2013

En ce moment, je bave sur...

... pas mal de livres que je souhaite acheter ! Du coup, pour n'en oublier aucun et comme les Imaginales approchent (et que j'y serai et que certains éditeurs y seront aussi), voici une petite récap de mes envies du moment :


Pas mal de vampires, je sais, mais pas que ! ;-) Enfin, c'est pas tout de baver sur ces titres, faudrait encore que je réduise ma PAL : allez, dans dix livres lus, je m'autorise quelques achats. \o/
Et vous, quels livres vous font de l'oeil en ce moment ? ^^

5 commentaires:

  1. Quand on voit les couvertures, ça donne vraiment envie, surtout celle de Mélanie Delon *__*
    Moi je zyeute sur la Dernière Terre (http://www.laderniereterre.com/) tu connais ? Le tome 2 va bientôt sortir et j'ai le T1 sur ma wishlist

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, je connais mais j'attends de croiser l'auteur en salon pour avoir une belle dédicace, doublée avec celle de l'illustrateur :o)

      Tu seras aux Imaginales, tiens, par hasard ? ^^

      Supprimer
    2. Ah oui double dédicace qui déchire là :)

      Arf non, la diagonale est difficile sauf en prenant à chaque fois un jour de voyage pour l'aller puis pour le retour >_< Par contre je devrais être à Eternelle Fantasy cet été, dans le 11 ! Je crois t'avoir vu dans les "peut-être", non ?

      Supprimer
  2. J'avoue que les Amulettes me font de l'oeil aussi (rien à voir mais tu seras aux Imaginales ?? Géniaaaaal ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a l'air bien sympa ! ^^
      Ouiiiii ! On va pouvoir se revoir, enfin !! <3

      Supprimer