lundi 3 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #75

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Et j'ai réussi mon marathon lecture, dont je parlais la semaine dernière ! Au total, j'ai lu 1528 pages entre lundi dernier et hier soir minuit, et j'en suis pas peu fière ! Ce fut une semaine de lecture intense, pleine d'excellents moments avec les personnages (j'avais bien choisi les livres pour le marathon : que des page turner correspondant à mon goût, pas pris trop de risques ^^)
Donc ce soir je finis le tome 1 de Fils des Brumes et, ensuite, je retourne voir mes zombies préférés !!

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ?

1 commentaire:

  1. Je viens de terminer les deux épisodes des Foulards rouges d'une certaine Cécile Duquenne ;-) et j'attaque le tome 2 des Lames du cardinal de Pierre Pevel.

    RépondreSupprimer