lundi 24 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #74

Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Deux livres lus et à chroniquer, je suis plutôt contente de ma semaine de lecture, surtout que j'ai été malade et tout... ça n'a pas été facile ! Parmi eux, un coup de cœur et un bon moment de lecture. ^_^
Ce soir, je boucle le deuxième épisode des Hibraines de Corinne Guitteaud, et puis je replonge dans les deux volumes finaux de la Cité des Anciens, que l'on va me prêter... eh bien, cet après-midi :D J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire (et à quoi sert vraiment ce fichu puits d'argent ^^).

J'en profite pour dire que, cette semaine, j'ai entamé un challenge sur Break-A-Book : un marathon lecture !



En mode Ascension de l'Everest, c'est-à-dire au moins 1500 pages... j'ai plutôt confiance étant donné que j'ai 2 volumes de la Cité des anciens à lire et que, derrière, je vais sûrement entamer Fils des Brumes de Brandon Sanderson (900 pages quoi !) Et connaissant les deux auteurs, ça m'étonnerait pas que je parvienne easy peasy à 1500 pages en une semaine voire moins ;-)

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire