lundi 3 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #71

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Challenge "Allège ta PAL" :
* 9 livres lus
* 7 relectures

Un C'est Lundi un peu tardif, pour une fois, et pas très mouvementé puisque je n'ai guère avancé dans mes lectures... la seule chose notable, c'est peut-être que j'ai lu une nouvelle en japonais, du même auteur que le roman japonais que je lis en ce moment en français : Kami-sama, sa première nouvelle, non traduite. J'ai bien aimé et d'ailleurs je la traduirais bien, comme ça, pour le plaisir... why not ? ^^
Le truc cool, c'est que d'après mon dernier comptage, au prochain livre lu terminé, j'ai le droit à un achat papier ou numérique. COOOOOL \o/

Et vous, que lisez-vous ce lundi ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire