mercredi 1 janvier 2014

Dans ma boîte aux lettres... #17

Bonjour à tous,

Pas mal de choses ont trouvé une place au chaud dans ma PAL, la dernière semaine de 2013, mais avant toute chose... laissez-moi vous souhaiter une merveilleuse année 2014. Qu'elle soit pleine de livres, de coups de cœur et de rencontres littéraires !!

J'ai décidé de me faire plaisir à petit prix, avec trois acquisitions en numérique. Trois acquisitions dont j'avais parlé sur le site d'Espaces Comprises, et qui faisaient partie de ma liste au Père Noël... liste qui ne s'adressait qu'à moi-même, en fait ;-) Voici ce qu'elle contenait et qui a désormais rejoint ma PAL numérique :


Je pense que vous n'êtes pas surpris, pour le Thomas Day et pour je Jaworski... ^^ Quant à Estelle Faye, ce sera une découverte. J'ai hâte !!

Et sinon, en papier mais pas francophone, je me suis fait plaisir avec l'édition collector des Voies d'Anubis de chez Bragelonne. Il me la fallait, avant que les stocks ne soient épuisés !!

3 commentaires:

  1. De très bons choix ;)

    Bonnes lectures, et bonne année :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c’est rigolo, le Père Noel m’a aussi envoyé les Voies d’Anubis ;)

    RépondreSupprimer