lundi 25 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #61

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Encore une semaine de lecture bien remplie qui s'est écoulée, et celle à venir promet également d'être riche en lectures ! Je continue sur ma lancée avec les Aventuriers de la Mer, si tout va bien lundi prochain je devrais être sur le point d'entamer l'ultime tome de la série, aka celui que je n'ai encore jamais lu (et le seul que j'ai réussi à faire dédicacer par Robin Hobb herself ! Hiiiiiiiii :D)
J'ai commencé hier soir ma lecture de Liane Silwen. Pour l'instant, je ne peux pas en dire grand chose sinon que ça se lit assez bien. ^^
Pour les lectures à venir, eh bien... j'ai depuis un moment très très très envie de me plonger dans l'ouvrage d'Agnès Marot aux éditions du Chat Noir, alors je vais sûrement me laisser tenter. ^^

Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. Ah Les Aventuriers de la Mer, j'ai vraiment hâte de commencer cette saga ! J'ai entendu parlé du livre De l'autre côté du mur, je me demande ce que ça donne concrètement...
    Je te souhaite un agréable voyage dans l'imaginaire pour cette nouvelle semaine ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te lances bientôt ? :D Tu as lu l'Assassin Royal avant ? Les deux univers se font écho, ce serait dommage de te spoiler en les lisant dans le mauvais ordre ^^

      Pour De l'autre côté du mur... je te dis ça tout bientôt :D
      Belle semaine à toi aussi ^_^

      Supprimer
    2. Ah ben je viens de voir sur ton blog que tu te relisais le cycle 1 de l'Assassin Royal... coooool :D Que du bonheur en perspective !

      Supprimer