lundi 4 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #58

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Comme vous le voyez, je chronique peu mais je lis beaucoup !! J'ai décidé de retirer les Thomas Day de la liste, car j'avance leeeeeeentemeeeeent vu que je dois analyser, faire des allers-retours entre le roman et d'autres ouvrages... bref, voilà ! ^^
Je me fais une cure de MICRO d'un côté et, de l'autre, j'ai décidé de recommencer à lire les Aventuriers de la mer, afin de connaître la fin (jamais lue) et de pouvoir entamer la nouvelle série de l'auteur qui se situe dans le même univers. Je retrouve avec plaisir les personnages et l'écriture de l'auteur... ce style !!!

Et vous, que lisez-vous en ce lundi de rentrée ? ^_^ Certains d'entre vous sont allés aux Utopiales, c'était comment ? ^^

4 commentaires:

  1. Ah les aventuriers de la mer ^^ ça fait plaisir de retrouver certains personnages, bien changés, dans la cité des Anciens :)

    Sinon, je lis le troisième tome de la peau des Rêves, mais je suis pas très emballée :? Et Victor Hugo aussi (dieu que le début est... non même lent ne suffit pas comme mot !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je fais bien de les relire alors, si on retrouve des persos dans la Cité des Anciens ^^

      Ah ah, pas lent, alors, hum... Poussif ? ^^ Bon courage :)

      Supprimer
  2. J'ai franchement hâte de commencer l'Assassin Royal et reprendre Robin Hobb dans le bon sens (j'ai commencé par Les Cités des Anciens -_-").
    J'ai aimé le livre de Mathieu Guibé, en tout cas, il est bien mieux que tous les bit-lit du moment ^^.

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, oops xD Tu as dû te spoiler sur quelques révélations concernant l'univers, et pas qu'un peu... mais je suis sûre que ça n'enlèvera rien à ton plaisir de la rencontre avec les personnages, qui portent littéralement l'univers sur leurs épaules ;)

      Bonne (fin de) semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer