lundi 21 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #56

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :


Pouaaaaah, ce que je suis lente en ce moment ! Bon, ma lecture précédente était un pavé, ceci expliquait cela. Mais celle en cours est tout petite (moins de 300 pages !) et je n'avance pas vite pour autant... pourtant, c'est super bien écrit, je pressens même le coup de cœur mais... j'ai pas eu le temps d'avancer et du coup, je n'en suis qu'aux deux-tiers o___O
Bon, pour tout vous dire, je me tape aussi de gros bouquins bien épais pour la fac, type essais littéraires en série pour un exposé, un dossier, le mémoire, etc. Du coup, après avoir passé la journée dans les bouquins d'étude, j'avoue, le soir, je cède moins volontiers aux appels de la lecture. <___<
Mais bon, samedi je suis en vacances pour une petite semaine : gageons que la tendance va s'inverser ^__^

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire