lundi 9 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #85

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Pas moins d'un coup de cœur et demi la semaine passée, j'ai eu de bonnes pioches dans ma Pile à Lire numérique !! J'ai adoré Porcelaine, un conte où vies et légendes s'entrelacent au fil des siècles, et me suis régalée avec Marcheurs de brume, qui est passé à çaaaa du coup de cœur pour une raison très précise que je vous donnerai dans la future chronique ;-)
Je continue de piocher une nouvelle de temps en temps dans le recueil japonais, que j'ai presque terminé, et ce soir j'entame la lecture de Pangera, d'une auteur sympathique rencontrée sur Twitter. Son univers m'a tout de suite parlé, du coup, un aller simple pour Pangera, hop, c'est parti !
Ensuite, peut-être que je vais arriver à me mettre à Homo vampiris, qui me tente toujours autant mais entre et sort de mes C'est lundi depuis quelques semaines, le pauvre. ^^

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ? Belle fin de weekend prolongé à tous ;-)

2 commentaires:

  1. J'ai lu en deux jours un livre époustouflant : L'épreuve (T.1 le labyrinthe) de James Dashner. C'est vraiment très prenant et j'attaque donc le tome 2 avec la même frénésie.
    Pas de week-end prolongé pour moi, je travaille aujourd'hui :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait que m'en parler de celui-là, je pense bientôt me jeter dessus du coup !!
      Courage pour ton lundi alors <3

      Supprimer