lundi 29 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #46

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

J'ai bien avancé dans ma lecture de La Dernière Terre mais comme c'est une lecture commune, on soit s'attendre les uns les autres pour avancer au même rythme, du coup je l'ai mis en pause pour me lire le tome 2 de Lune Mauve, de Marilou Aznar. Et je dois dire que j'oscille : très très bonne lecture ou carrément un coup de cœur à nouveau ? Je me déciderai sûrement lors de l'écriture de ma chronique. Je dois digérer les derniers événements décrits par le livre pour me décider, parce que le moins qu'on puisse dire, c'est que tout est chamboulé...
Comme j'avance lentement dans mes lectures en cours (j'adore picorer des nouvelles dans les anthologies, ça n'aide pas au rythme de lecture mais ça permet de tout savourer !), j'ai décidé de me lancer dès ce soir dans L'étrange vie de Nobody Owens, conseillé par une amie, ainsi que par vous-mêmes sur ce blog. Je sens que je vais me régaler aussi avec ce Gaiman-là !!

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ? ^^

2 commentaires: