mardi 15 janvier 2013

[Jacques Fuentealba] Émile Delcroix et l’ombre sur Paris

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie de tag, réservée aux ebooks en promotion éclair ! Bien entendu, je ne peux pas tout relayer, ce n'est pas le but de ce blog. Par contre, je vais volontiers vous parler des promotions dont je profite moi-même. En somme, je ne vais pas seulement vous "vendre" des livres qui ont l'air trop bien – j'aime pas parler de ce que je n'achète pas moi-même, je trouve la démarche ridicule et vraiment hypocrite. Or, comme vous l'avez vu dans ma petite bio sur la droite : je déteste l'hypocrisie, alors restons sincères et permettez-moi humblement de vous parler de ce qui m'a tellement tentée que je me suis lancée ! ^^

Pour cette entrée inaugurale, voici un roman de steampunk. Déjà par cher en temps normal (3€49), pour aujourd'hui seulement, il passe à 0€99 ! Et vu les avis positifs çà et là, impossible de résister plus longtemps. Je vous laisse juges à votre tour :


1863, dans un Paris peuplé de créatures fantastiques et de machines extraordinaires.
Émile Delcroix est un jeune étudiant aux Beaux-Arsestranges  animé de deux passions, l’une Artistique, l’autre personnelle. D’un côté il tente depuis des mois d’extirper du papier sa Muse, quintessence de son Talent et de son Inspiration. De l’autre il y a Floriane, cette splendide Actrice aux cheveux émeraude dont il est épris. Mais les choses changent le jour où Émile se fait voler sa Muse nouvellement née par un sombre et mystérieux personnage.

Des catacombes à la Cour Chthonienne, des passages secrets de la Sorbonne aux toits de la capitale, le jeune Artiste n’aura de cesse de la retrouver. Mais pendant ce temps, une ombre s’étend sur Paris : une sourde menace approche…

Disponible sur diverses plateformes, notamment Immatériel (mon chouchou !) et garanti sans DRM. En promo aujourd'hui seulement !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire