samedi 13 octobre 2012

Dans ma boîte aux lettres #2

Bonjour à tous !
En ce beau samedi ensoleillé (si ce n'est ps le cas chez vous, vous n'avez qu'à demander, je vous envoie quelques rayons de soleil ;-)), il y a de bonnes lectures en prévision ! Bon, je "mens" un peu dans le sens où j'ai reçu ce livre il y a quasiment une semaine, mais faire deux posts de BAL presque en même temps aurait été dénué de sens, non ? :-)
Qu'ai-je donc reçu de beau ? Ah ah, ne faisons pas durer davantage le suspens. Tadaaaa :


J'ai gagné ce livre dans le cadre du concours organisé conjointement par Griffe d'Encre, l'éditeur, et le blog Un monde de nouvelles. Un grand merci à tous les deux ! Je me serai procuré la novella dans tous les cas, mais ça fait super plaisir de pouvoir la lire aussi vite, surtout que je l'attendais de marque-page ferme celle-là. J'ai déjà une belle collection de novellas "griffées" à la maison, toutes appréciées, pas toutes chroniquées (pas encore) mais vous pouvez facilement trouver un coup de cœur griffé sur le blog.

La couverture est vraiment superbe, j'adore le petit marque-page, il va beaucoup me servir. Merci aux éditions GdE et au blog Un monde de nouvelles pour ce beau colis !
En bonus pour vos seuls yeux, voilà à quoi ressemble la mascotte de GdE dans ce roman. Je la trouve trop chou (et j'adore constater ses métamorphoses à chaque titre !) :


Du coup, de "ouiiiin, j'ai plus rien à lire pour le blog", je me retrouve en mode "bon, par quoi je commence ?", mais c'est ça qui est bon, non ? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire