lundi 22 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #11

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je compte lire cette semaine :

J'avance lentement mais sûrement dans ma lecture du recueil d'Ambre Dubois : je lis un texte de temps en temps, entre deux romans, ou deux chapitres d'un livre de traductologie pour la fac... ça fait du bien et c'est vachement raffraichissant !
Pour la fac mais aussi pour le plaisir, je vais lire mon premier roman de Natsume Sôseki. C'est loin d'être son plus fameux mais celui-ci a quelque chose qui m’interpelle, qui m'appelle, et je fais généralement confiance à ce genre d'instinct de lecture. Il ne m'a que rarement trompée jusque là, donc... :o)

Et vous, qu'est-ce que vous lisez de beau ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire