lundi 24 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #94

Ce que j'ai lu les semaines précédentes :
 

Ce que je lis en ce moment :


En ce moment, je continue les séries entamées (A comme association et L'Assassin Royal), tout en explorant l’œuvre d'une auteur japonaise déjà appréciée par le passé pour la subtilité et la douceur de sa plume. Kawakami Hiromi est une auteur contemporaine, elle verse autant dans la science-fiction que le réel poétique, c'est un délice à chaque page de chaque livre :-)
Après ça, je lirai sûrement la suite d'A comme Association, qui est dans ma PAL, et un autre Kawakami Hiromi, mais je ne mets pas de prévision officielle ici, histoire de rester libre de mes choix ;-)

En ce moment, j'ai envie de lire pleiiiiiin de choses, mais j'ai troooooop de choses à rendre ici et là, pour la fac, mes éditeurs, etc. Ce sont des travaux super intéressants, et j'adore écrire, mais en ce moment, ça déborde un peu de partout, j'ai hâte de pouvoir me ressources dans une semaine de lecture intégrale (à Noël ? Hummm, hâte !!)

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ? :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire