dimanche 24 août 2014

En pause

Bonjour à tous !

Vous l'avez sûrement remarqué, mais l'activité du blog a été quasiment nulle cet été, du fait d'une grosse pause blog prise en août et sans prévenir. Mais bon, j'ai eu un mois d'août particulièrement agité entre un mariage à l'étranger, des vacances, et diverses escapades ici et là... et j'ai peu lu, étant toujours occupée en journée, et trop crevée le soir pour tenir plus de dix pages ^^

Septembre risque de ressembler à août. Ou pas. Je sais pas trop en fait. Ce qui est certain, c'est que je reviens fin septembre/début octobre avec plein de chroniques et cie ^^

D'ici là, portez-vous bien, bon courage pour affronter la rentrée et, surtout... LISEZ ! ;-)

2 commentaires:

  1. Un petite pause de blog quand on a une vie aussi remplie que la tienne, je dirais que c'est indispensable de temps en temps !
    Puis si ça peut permettre à Lady Bang de repointer le bout de son nez dans pas trop longtemps, ce serait super ihihih :D
    Des bisous !
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut bien ^_^
      Je lis pas mal ce mois-ci en plus, ça me fera des articles d'avance pour quelques semaines ;-)

      Ah ah, oui, j'écris aussi ! ^^

      Supprimer