lundi 3 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #17

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je compte lire cette semaine :

Je n'ai vraiment pas eu le temps d'avancer dans mes lectures la semaine dernière. Trop fatiguée pour tenir le soir, c'était dodo direct ou presque. Donc à seulement 20 ou 30 pages par-ci par-là, vous vous doutez bien que je n'ai terminé aucun livre... mais bon, j'en suis presque à la fin de Masques de femmes, et j'ai dépassé la moitié du Sabre des Takeda.
Et, comme j'ai envie de polar en ce moment, j'ai d'ores et déjà choisi ma prochaine lecture : Projet Harmonie, de Christophe Nicolas, qui est en plus un des 20 titres choisis pour le challenge de lecture du blog. Et puis comme j'ai l'intention de beaucoup lire cette semaine, je vais ajouter le tome 1 de Jane Yellowrock, un roman de bit-lit sans prise de tête qu'on m'a prêté y a un moment déjà, et qu'il faudrait que je pense à rendre un jour, quand même... ^^

Sinon, je compte les jours jusqu'à Noël, car je vais enfin avoir une liseuse !!! Mon choix s'est arrêté sur une Sony, rouge si possible. J'ai hâte :) J'ai déjà plein de livres en format .epub stockés sur mon ordinateur quoi ! x)

Et vous, que lisez-vous de beau ?

4 commentaires:

  1. Ah! Une liseuse! Je me tâte pour m'en offrir une. Quand tu auras la tienne, tu me diras si tu en es satisfaite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci ! Tu pourras même la tester quand on se verra après Noël, j'essaierai de penser à l'apporter ^^

      Supprimer
  2. J'attaque La Somme des Rêves, de Nathalie Dau.

    RépondreSupprimer