samedi 19 mai 2012

[Véronique Tarin] Le grand voyage

Les éditions Voy'[el] vous proposent de pré-commander Le Grand Voyage sur leur site. Encore une souscription qui, personnellement, me fait envie. Malheureusement, pour celle-ci, je vais devoir attendre un petit peu (mon compte en banque est tout rouge de colère, voyez-vous, suite à mes dernières folies financières ^^).
Mais peut-être que vous serez également tenté... je vous laisse juge.


Sie-Rã est une jeune fille du clan Mockoãl très indépendante. Aussi, lorsque son père lui annonce qu’il va la marier à un inconnu, elle se résout difficilement à ce triste destin. Son caractère volontaire la conduit même à se révolter quand elle comprend que ce mariage ne correspond en rien à ce qu’elle attendait. Confiée aux bons soins d’un homme mystérieux, des sentiments troublants naissent en elle. Commence alors un très long périple, jalonné de surprenantes rencontres. Au cours de ce voyage émaillé d’épreuves, Sie-Rã découvre les extraordinaires facultés qui sommeillent en elle.

418 pages.
22€. Frais de port offerts pour toute précommande.

4 commentaires:

  1. Arf, il me plairait aussi mais ce n'est pas l'argent mon problème, c'est le temps (ou les piles de livres à lire que j'ai déjà^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh, alleeeeeez :p
      Le temps, c'est comme l'argent : on finit par le trouver XD

      Supprimer
    2. J'attendrais le tome 2... pour l'avoir sous la main et continuer ma lecture ^____^

      Supprimer
  2. Le tome 2 du Grand Voyage sortira en novembre 2012.

    RépondreSupprimer